dimanche 20 septembre 2015

SAUVAGE

Sur une musique, à tout détruire, à tout anéantir, pas sage, je voudrais passer la journée, à chercher et découvrir, à trouver et écrire. Sur un morceau de papier, sur un morceau de musique, qui ne disparaîtront jamais, j'enrage, courage, court âge, de n'être pas écouté, de n'être pas pris au sérieux, et de rester dans ma solitude, pas totalement heureux mais non plus malheureux. Et pourtant, lorsque la mélodie m'accompagne, dans l'atmosphère qui se déchire, avec jouissance pour compagne, j'apprécie ce moment de plaisir. Ravage, sur une musique à faire pleurer, à faire chanter, j'aimerai comprendre mon passé pour préparer mon futur, apprendre à contempler le présent et vivre comme une âme pure. Pas sage, passage, je ne pourrais jamais, j'ai trop besoin de me déchaîner, j'ai trop vécu enchaîné et subi leurs désirs et leur volonté, sur une musique enivrante que j'ai composé, comme un diable qui me tente. Sauvage, sur cette musique j'ai voulu vivre un délire, sur cette musique, j'ai oublié de mourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire