vendredi 12 avril 2019

Spirale

Caressant la flamme délicate, interdisent à nos yeux, d'oublier la vision, Madame, votre agilité, à nous déconcerter, dépasse les chagrins et appellent toutes nos fougues, car devant les incompris, et entre les ignorants demeurent chaque fois les plages silencieuses où l'art est interdit, et la pensée peureuse. Madame, expliquez notre transe, et la merveille démesure qui dans l'angoissante danse composent la brisure, demeurons fidèles dans les lieux de la source où pour elle et puis pour elle, j'ai vécu chaque larme de ma foudre et de ma cendre, demeurons dans nos vies, aux aubes du firmament, le meilleur alibi et le plus beau des amants. Et l'onde impossible fouette vos généreuses spirales, mes coupables pensées scrutent les lieux inconnus. La complainte solitaire accompagne mon élan infernal, dans ces visions barbares, dans ces sordides rues, l'étrange baladeur rencontre les coins vides. Perpignan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire